Aller au contenu

Espace Partenaires


Hébergement, restaurateur ou fournisseur de services, en devenant Partenaire Rando Connect, vous bénéficierez d’une exposition privilégiée au sein de l’application Rando Connect.

Votre établissement apparaitra en priorité et sera automatiquement suggéré au randonneur itinérant lui offrant ainsi une facilité d’organisation de son itinérance.

Vous pourrez composer votre annonce et mettre à jour votre fiche d’établissement (services proposés, tarifs, photos, liens de réservations …).

Devenir partenaire Rando Connect, c’est vous assurer d’une visibilité optimale lors des suggestions d’étapes aux itinérants.

Conditions Générales de Vente

L’application Rando Connect propose aux hébergeurs, restaurateurs et fournisseurs de services de présenter leur établissement en publiant leur annonce sur l’application Rando Connect. En tant que partenaire Rando Connect, l’application Mobile mettra en avant votre établissement auprès des randonneurs itinérants

Le contenu de l’Annonce se limite aux informations suivantes :

  • Nom commercial de l’établissement
  • Nom du responsable de site
  • Type d’établissement (Hôtel, Gite d’étape, Chambre d’hôte, Restaurant …)
  • Capacité d’accueil par type (Chambres individuelles, Dortoir, Emplacements ….
  • Adresse précise avec coordonnées GPS
  • Numéro (s) de téléphone
  • Site Internet de l’établissement
  • Site Internet de réservation
  • Description (300 caractères maximums)
  • 3 Photos maximum
  • Services proposés (cuisine, panier repas, petit déjeuner, transport de bagages…)
  • Fourchette de prix des prestations éventuellement
  • Distance des sentiers de randonnée concernés (approximative)

L’établissement assume l’entière responsabilité du contenu publié et en garantit l’authenticité ainsi que le respect de la règlementation en vigueur.

Le positionnement des annonces sur le site est le suivant :

  • Les établissements partenaires seront mis en avant sur la cartographie de l’application ainsi que dans les suggestions des Villes étapes où se situe l’établissement.
  • Le positionnement définitif de l’établissement reste à la discrétion de l’éditeur Rando Connect.

Rando Connect se réserve la possibilité de ne pas référencer un établissement si les qualités de services proposés ne répondent pas aux besoins des randonneurs utilisateurs de l’application, où si l’établissement se situe trop loin du sentier d’itinérance.

Rando Connect s’engage à diffuser les informations fournies durant la durée de l’abonnement. En cas de non renouvellement de l’abonnement par l’établissement, les informations seront automatiquement effacées pour l’utilisateur de l’application Rando Connect.

Les demande de référencement sur l’application Rando Connect se font après que l’établissement ait payé son abonnement, après échange directs commerciaux, ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@rando-connect.fr.
La date de validation de la demande par Rando Connect, fera office de date de début de référencement. L’établissement sera informé de la publication de son annonce.

La responsabilité de l’Éditeur Rando Connect ne peut être engagée concernant : les informations fournies par les établissements ou les échanges entre les utilisateurs et l’établissement. Les informations fournies par l’établissement sont publiées exclusivement à titre indicatif. L’établissement est également informé qu’un système de notation et de commentaires est mis en place dans l’application Rando Connect. Il aura un droit de réponse sur ces commentaires. L’éditeur Rando Connect se dégage de toute responsabilité quant aux conséquences des échanges entre les utilisateurs et les établissements.